Ingénieur chargé d'opération d'éclairage public du réseau routier départemental (h/f) - Ref. NG.18.407Ingénieur Chargé D'Opération D'Éclairage Public Du Réseau Routier Départemental (H/F) - Ref. NG.18.407


Publié:2020-01-16T12:01:04+01:00
La direction des mobilités (budget d'investissement de 205 millions d'euros en 2018) contribue à l’amélioration des déplacements, de la sécurité routière et du cadre de vie dans les Hauts-de-Seine. Elle a notamment pour missions de requalifier de grands axes routiers, d’assurer la co-maîtrise d’ouvrage des opérations de tramways, de représenter le Département dans le pilotage des grandes opérations de transports collectifs portées par l’Etat (Grand Paris Express, EOLE, etc.) et de promouvoir les modes actifs et l’innovation en matière de nouvelles mobilités. En rejoignant le Département, vous mettrez en œuvre vos compétences et votre talent au service d’une collectivité territoriale solidaire et innovante. MISSION Assurez la conduite d’opérations de rénovation des installations d’éclairage public du réseau routier départemental sur les plans technique, administratif et budgétaire. ACTIVITÉS - Concevoir et instruire les études et marchés d’éclairage public et de signalisation lumineuse tricolore. - Coordonner et contrôler les missions d’études ou de travaux dans le respect des moyens alloués et assurer le suivi des marchés. - Participer à des groupes de travail et réflexions transversales au sein du Pôle Attractivité, Culture et Territoire. - Appliquer les dispositions du système de management de la qualité de la Direction des Mobilités.

Profil du candidat

- Ingénieur territorial ou titulaire d’un diplôme de niveau I en génie civil éligible au concours d’ingénieur territorial. - Connaissances techniques et opérationnelles en génie civil et éclairage public. - Maîtrise des procédures administratives, budgétaires et marchés publics. - Maîtrise du Pack Office et d’Autocad. - Sens du travail en équipe. - Déplacements sur l’ensemble du territoire départemental (Permis B souhaité). - Ce poste nécessite le port d’équipements de protection individuelle lors des visites de terrain.

Poste à pourvoir le

04/01/2020 Dès que possible